» » Donbass (2018)

Donbass (2018) Streaming

Film Donbass (2018) streaming en Français! Pour commencer à regarder, vous devez cliquer sur le bouton dans le lecteur et après quelques secondes le film commencera à jouer en haute qualité HD 720, Full HD 1080, UH 4K. Rappelez-vous que vous pouvez regarder en ligne, non seulement sur l'ordinateur, mais aussi sur Android, iPhone et iPad. Regard agréable!

118 18:18, 16-08-2018

Donbass (2018) stream complet

Ce documentaire montrera toutes les horreurs de la guerre civile dans l'est de l'Ukraine. 2014 a apporté à ce pays un effondrement inattendu et une guerre. C'est au début de cette année que la population s'est rendue sur la place principale de la capitale pour résister et obtenir la démission du président. Ils ont donc réussi à atteindre l'objectif fixé et le parti au pouvoir du pays a été renversé. Une guerre terrible pour le pouvoir a commencé dans le pays, chacun, un homme politique, a voulu nommer sa candidature pour le rôle de chef de l'Etat. Mais même avec le nouveau président, tous les citoyens ukrainiens ne sont pas d’accord, beaucoup espéraient que les montagnes dorées promises par le futur chef de l’Etat, mais la vie devenait encore plus difficile financièrement.
Ce bouleversement politique n'a pas aimé la partie orientale de l'Ukraine et le peuple a voulu obtenir l'autonomie de ses républiques. Bien entendu, les autorités de Kiev ne sont pas d’accord avec une telle tournure des événements, alors elles envoient l’armée de l’État dans ces régions afin de préserver de toutes leurs forces l’intégrité de tout le pays. Bientôt, la vie de toute la population vivant dans la zone de première ligne et dans le Donbass se transforme en un véritable hachoir à viande, les soldats ne se sentent pas désolés pour les enfants, les femmes ou les personnes âgées. Ils ouvrent le feu sur des villes et des villages, brisant non seulement toutes les maisons et les bâtiments, mais aussi des milliers de personnes.
Le bombardement continu d'artillerie efface la frontière entre la milice et les citoyens ordinaires du Donbass. Ici, chacun est prêt à prendre les armes pour défendre ses droits et sa liberté. Un grand nombre de volontaires sont allés à la milice, y compris des femmes. Tout le monde devient une grande équipe qui se battra pour son indépendance. Mais les autorités du pays sont très déterminées et catégoriques, elles vont détruire toutes les villes et rendre la vie du Donbass insupportable, mais même cela ne brisera pas le peuple.
NOUVEAUX FILMS
Tous les nouveaux films